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ENTREPRISE FRANÇAISE 🇫🇷

AVIS CLIENTS 4.9/5

Politique en matière de remboursements et de retours

DÉLAI DE LIVRAISON

 Nous traitons la commande sous 24h/72h. Sauf, si des circonstances exceptionnelles nous en empêchent, nous prenons toutes les mesures pour emballer votre commande le lendemain de la commande. Il arrive que le produit commandé ne soit pas disponible directement dans notre stock. Dans ce cas là, nous demanderons à notre fournisseur de vous l’envoyer directement pour raccourcir les délais de livraison. Pour les commandes expédiées en France, il faut donc compter 6 jours ouvrés pour un produit en stock et un maximum de 21 jours ouvrés en plus pour la livraison d’un produit qui n’est plus en stock, soit 7 à 22 jours ouvrés grand maximum pour recevoir votre commande chez vous. 

Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi. Veuillez prendre note que nous ne faisons pas d’envois les samedis et les dimanches. Il faut aussi prévoir des délais dans le traitement des commandes pendant les périodes de fêtes ou d’événements spéciaux.

Une personne doit être disponible entre 9 h et 17 h pour recevoir la marchandise livrée. Cette personne doit pouvoir signer et confirmer que les biens reçus sont bien ceux qui ont été commandés. La date de livraison peut varier en fonction de facteurs tels les pratiques de livraison du transporteur, le lieu de livraison, le mode de livraison et les articles commandés. Par ailleurs, les articles peuvent être expédiés en envois séparés.

FRAIS D’EXPÉDITION

Aucun frais d’expédition n’est demandé, toutes les livraisons sont gratuites. Pour demander un mode de livraison exceptionnel, communiquez avec contact@sonnette-maison.fr pour connaître les frais connexes.

ARTICLES ENDOMMAGÉS DURANT LE TRANSPORT

Vous devez nous aviser de tout article endommagé durant le transport dans les 24 heures suivant sa réception. Si la boîte est endommagée en cours de trajet, l’article reçu doit être refusé.

 LIVRAISONS À L’INTERNATIONAL OU HORS UNION EUROPÉENNE 

En cas de livraison hors de France métropolitaine et/ou de l’Union Européenne, des droits de douane, droits d’importation ou autres taxes étatiques et/ou locales sont susceptibles d’être exigibles. le client reconnaît et accepte que ces droits et sommes précités resteront intégralement à sa charge et sous sa propre responsabilité, tant en termes de déclarations que de paiements aux autorités et/ou organismes compétents.

QUESTIONS

Pour toute question au sujet de la livraison et de la réception de votre commande, veuillez communiquer avec nous à l’adresse suivante : contact@sonnette-maison.fr

REMBOURSEMENTS

Les retours acceptés par le marchand visent uniquement les articles défectueux. Nous n’acceptons pas les retours ou les échanges à moins que l’article que vous avez acheté soit défectueux. Si vous recevez un article défectueux, veuillez communiquer avec nous à l’adresse courriel contact@sonnette-maison.fr et fournir les détails du produit et du défaut dans les 3 jours maximum à réception de votre commande. Nous vous indiquerons alors comment retourner le produit.

Vous devrez assumer les frais d’expédition liés au retour de votre article. Nous ne sommes pas responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport. Vous devez également, pour tous les retours, prépayer les frais d’expédition et d’assurance (le cas échéant).

Si votre retour est admissible à un remboursement, ce dernier ne comprendra pas les frais d’expédition et de manutention pouvant figurer sur le bordereau d’emballage ou la facture. Lorsque nous recevrons le produit retourné, nous l’examinerons et nous vous aviserons par courriel, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement ou à un échange en raison du défaut. Si vous avez droit à un échange ou à un remboursement, nous remplacerons le produit ou nous vous rembourserons le prix d’achat (selon le mode de paiement initial).

Les frais d’expédition et de manutention que vous avez déjà payés ne sont pas remboursables et les montants remboursés n’incluront pas le coût de l’expédition.

Une période maximale de 15 jours ouvrables après la réception de notre courriel peut s’écouler avant que vous ne voyiez le remboursement sur votre relevé.

Livraison gratuite

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Satisfait ou Remboursé

Car nous sommes persuadés de la qualité de nos produits et de nos services.

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