Your Cart

ENTREPRISE FRANÇAISE 🇫🇷

AVIS CLIENTS 4.9/5

FAQ

Questions fréquemment posées

Toutes commandes sont traitées le jour même. Parfois, du à la popularité de nos posters, nous avons besoin d’imprimer certaines pièces à nouveau sur demande, ce qui peut ralentir la livraison. Les délais de livraison sont en général de 1 à 2 semaines. 

Nous remboursons les produits endommagés après avoir reçu des preuves photographiques du dommage. Pour toute demande de retour, contactez-nous à l’adresse contact@sonnette-maison.fr ou remplissez le formulaire de contact. 

Si la commande n’est pas encore partie, il est possible de changer l’adresse de livraison. Pour ce faire, rendez vous dans votre espace personnel “Mon compte” ou envoyez-nous un message via le formulaire de contact. 

Le suivi de commande vous est transmis après envoi de la commande pour toute commande envoyée via notre système de livraison premium. Dans la majorité des cas, nous utilisons ce service pour envoyer le plus rapidement possible nos posters et affiches. 

Pour toute demande de création de posters personnalisés ou pour toute demande d’assistance, contactez-nous directement via le formulaire de contact. 

Encore besoin d'aide?

Envoyez-nous un message!

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Nom
Livraison gratuite

Dans le monde entier et sans minimum d'achat !

Satisfait ou Remboursé

Car nous sommes persuadés de la qualité de nos produits et de nos services.

Service Client Premium

Notre équipe sera toujours disponible pour vous aider le plus rapidement possible !

Paiements 100% Sécurisés

Toutes vos donnés sont cryptées, sécurisées et protégées.